About Xiluo
À propos de Xiluo

Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd a été fondée en 2015, situé dans Shajing Ville, Shenzhen Ville, qui est une entreprise de protection de l'environnement de haute technologie basée sur l'innovation, la recherche scientifique et le développement, la conception esthétique et le professionnel Fabrication. Nous Sont dédiés au développement d'une solution innovante de purificateur d'air intelligent et de fabricant professionnel Fournisseur Notre Les produits principaux sont le purificateur d'air de bureau, le purificateur d'air de la voiture et l'air de la maison purificateur. Avec l'objectif de "vert technologie, saine vie".

Xiluo Tech Mission est de fournir des produits originaux élégants et innovants à Global Traders. à travers ODM, OEM et flexible Personnalisation Service, nous nous engageons à fournir des purificateurs d'air plus avancés et plus intelligents pour les marques, les canaux et les détaillants du monde.


La vision est de créer les produits les plus convaincants pour améliorer la valeur industrielle et le marché au plomb Enthousiasme. Air Purifier


Le temps prouvé que nos produits sont très populaires par la réussite des ventes internationales de plusieurs années, en particulier au Royaume-Uni, en Corée du Sud, au Japon et en Amérique du Nord, l'UE. Nous développent également activement un purificateur d'air plus innovant et à la mode pour mieux servir le World's marques et détaillants. it serait Soyez notre honneur d'aider à explorer le marché et à créer une influence de marque de votre entreprise avec les produits les plus compétitifs. Nous pourtons donc Concentrez-vous sur la recherche sur les produits plus compétitifs et originaux et la production.


Notre Les produits sont protégés et certifiés avec brevets Global, jusqu'à maintenant ont plus de plus que 30 brevets et Certificats. Nous avoir une équipe de conception de niveau supérieur et professionnel R &; D Centre avec 20 ans de l'industrie Expérience. Chacun de l'article a une position de marché précise et peut fournir une expérience utilisateur unique, qui pourrait vous aider à identifier une segmentation exclusive Marché. Conformément à différents concepts, nous pourrions Fournissez également des services personnalisés pour répondre aux demandes des clients pour améliorer la compétitivité de la marque par la valeur Innovation.

Nous Espérons sincèrement accompagner nos clients pour être plus forts ensemble.
<

droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

About Xiluo
About Xiluo

Click to view more product videoshttps : https://www.youtube.com/channel/UCRufGp2xAqlkWUeZiWKvekw




Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.

Founded in 2015, located in Shajing Town, Shenzhen, it is a high-tech environmental protection enterprise integrating innovation, scientific research and development, aesthetic design and professional manufacturing. We are committed to developing innovative smart air purifiers and professional manufacturer solution providers. Our main products are desktop air purifiers, car air purifiers and home air purifiers. With the goal of "green technology, healthy life".


Xiluo Tech mission is to provide elegant and innovative original products to global traders. Through ODM,OEM and flexible customization service, we are committed to providing more advanced and intelligent air purifiers for brands, channels and retailers all over the world.


The vision is to create the most compelling products to enhance industrial value and lead market enthusiasm.




Time proved our products are very popular by the successful international sales of several years, especially in the UK, South Korea, Japan and North America,EU. We are also actively developing more innovative and fashionable air purifier to better serve the world's brands and retailers. It would be our honor to help explore the market and build brand influence of your company with the most competitive products. So we could focus on more competitive and original product research and production.


Our products are protected and certified by global patents, with more than 30 patents and certificates to date. We have a top design team and a professional R&D center with 20 years of industry experience. Each project has an accurate market positioning, can provide a unique user experience, can help you identify exclusive market segments. According to different concepts, we can also provide customized services to meet customer needs and enhance brand competitiveness through value innovation.





We sincerely hope to become stronger together with our customers.

Copyright © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #