News
nouvelles
Domicile nouvelles le purificateur d'air peut inhiber la propagation du covid-19

le purificateur d'air peut inhiber la propagation du covid-19

  • June 25, 2021

covid-19 nous a pratiquement tous scellés dans nos maisons, et notre attention est entièrement concentrée sur le maintien d'un environnement sûr et propre à l'intérieur de notre maison.les purificateurs d'air sont maintenant un appareil essentiel vu dans presque tous les foyers.comme la qualité de l'air dans nos maisons peut avoir un impact considérable sur nos poumons et notre système respiratoire, et avec le virus covid-19 attaquant directement nos poumons, nous devons nous assurer que l'air que nous respirons est propre, respirable et sûr.et c'est là que les purificateurs d'air jouent fidèlement leur rôle, et il y a des purificateurs d'air qui ont vraiment attiré votre attention doivent être conçus par xiluo tech.

les gens pensent toujours que les purificateurs d'air sont des produits trompeurs.après tout, ils ne sont pas aussi évidents que des objets concrets.ce n'est qu'avec l'aide d'instruments professionnels que des données spécifiques peuvent être affichées.mais en fait, aux yeux des scientifiques, les purificateurs d'air ont l'effet magique de supprimer la propagation du covid-19.

nous avons su plus tôt que la transmission du sras-cov-2 par des particules d'aérosol contenant le virus a été identifiée comme une voie importante d'infection par covid-19.bloquer la voie de transmission est le moyen le plus efficace d'inhiber le développement du virus.les experts et les services concernés préconisent le port de masques sur la base de ce principe.Maintenant, les gens doivent porter une attention particulière à un grand nombre de personnes étroitement rassemblées.

le professeur joachim curtius et son équipe de l'université goethe ont testé l'efficacité des purificateurs d'air dans des salles de classe avec 27 étudiants et enseignants en une semaine.à l'heure actuelle, le purificateur est divisé en un filtre simple pour les particules de poussière grossières et les peluches, un filtre hepa et un filtre à charbon actif selon le type de filtre.dans l'expérience, l'équipe de recherche a exécuté quatre purificateurs d'air avec filtres hepa et surveillé les particules de plus de 3 nm (plage : 10 nm ~ 10 nm) à deux endroits dans la salle de classe ¼m) pm10 et concentration de co2.à titre de comparaison, des mesures similaires ont été effectuées dans des salles de classe adjacentes sans purificateurs.lorsque les portes et fenêtres étaient fermées, la concentration en aérosols diminuait de plus de 90 % en moins de 30 minutes après le fonctionnement du purificateur.

le test montre que les purificateurs d'air sont un moyen très sûr qui réduit fondamentalement le risque de transmission aérienne du sras-cov-2.lorsque vous passez deux heures dans une pièce fermée infectieuse et utilisez un purificateur d'air, la dose par inhalation serait réduite de six fois.


Le purificateur d'air est un moyen très efficace de lutter contre le covid-19.Quelle est la raison pour laquelle nous n'achetons pas de purificateur d'air pour la santé et la sécurité de notre famille ? contrairement au purificateur d'air traditionnel, le purificateur d'air produit par shenzhen xiluo technology Co., ltd.convient à tous les lieux intérieurs, y compris les dortoirs, les salons, les bureaux et les salles d'étude.il est non seulement respectueux de l'environnement, mais aussi économe en énergie.en même temps, il est particulièrement beau et n'occupe pas trop de places, et son prix est bien moins cher que le purificateur d'air traditionnel.il est particulièrement adapté au choix des gens.



droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
News
Home News Air purifier can inhibit the spread of COVID-19

Air purifier can inhibit the spread of COVID-19

  • June 25, 2021

COVID-19 has pretty much sealed all of us in our homes, and our attention is completely focused on maintaining a safe and clean environment inside our home.Air purifiers are now an essential appliance seen in almost every home. As the quality of air in our homes can greatly impact our lungs and respiratory system, and with the COVID-19 virus directly attacking our lungs, we need to ensure that the air we breathe is clean, breathable, and safe. And this is where air purifiers faithfully play their part,and there are air purifiers that really caught your eye must be designed by XILUO TECH.

People always think that air purifiers are deceptive products. After all, they are not as obvious as concrete objects. Only with the help of professional instruments could specific data be displayed. But in fact, in the eyes of scientists, air purifiers do have the magical effect of suppressing COVID-19's spread.

We have known earlier that the transmission of sars-cov-2 through aerosol particles containing virus has been identified as an important route of covid-19 infection. Blocking the route of transmission is the most effective way to inhibit the development of the virus. Experts and relevant departments advocate wearing masks based on this principle. Now, people need to pay special attention to a large number of people gathered closely.

Professor Joachim Curtius and his team at Goethe University tested the effectiveness of air purifiers in classrooms with 27 students and teachers in a week. At present, the purifier is divided into simple filter for coarse dust particles and fluff, HEPA filter and activated carbon filter according to the type of filter. In the experiment, the research team ran four air purifiers with HEPA filters, and monitored particles larger than 3 nm (range: 10 nm ~ 10 nm) in two locations in the classroom μm) PM10 and CO2 concentration. For comparison, similar measurements were made in adjacent classrooms without purifiers. When the doors and windows were closed, the aerosol concentration decreased by more than 90% in less than 30 minutes after the operation of the purifier.

The test shows that the air purifiers is a very safe way which fundamentally reduces the risk of sars-cov-2 air transmission. When you spend two hours in an infectious closed room and use an air purifiers, the inhalation dose would be reduced by six times.


Air purifier is a very effective way to fight COVID-19. What is the reason why we do not buy air purifier for our family's health and safety? Unlike the traditional air purifier, the air purifier produced by Shenzhen Xiluo Technology Co., Ltd. is suitable for all indoor places, including dormitories, living rooms, offices and study rooms. It is not only environmentally friendly but also energy-saving. At the same time, it is particularly beautiful and does not occupy too many places, and its price is much cheaper than the traditional air purifier. It is especially suitable for people's choice.



Copyright © 2021 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
在线客服系统