Product
Des produits
Domicile

Purificateur d'air de bureau

bureau USB purificateur d'air portable anion

bureau USB purificateur d'air portable anion

C'est mini purificateur d'air portable avec LED Lumière. Il a 4 étapes Filtration: Pré-filtre, VRAI HEPA Filtre, filtre à charbon activé et anion générateur. Ceci Le purificateur d'air peut améliorer votre santé avec de l'air frais + anion. Convient pour un usage personnel dans le bureau, la chambre à coucher, la chambre de bébé et autre petit espace. Obtenez-le et laissez l'air frais et propre avec vous. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

  • Article no.:

    F002
  • Commande (MOQ):

    1
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White
  • Port dexpédition:

    Shenzhen
Les détails du produit

Ceci article a purificateur d'air portable anionavec lumière LED, il est bref mais non OT Simple, contemporain Design. Et Opération ultra-silencieuse, avec un ultra-silencieux Moteur et ventilateur, tu vas À peine entendre ce purificateur d'air alors que c'est sur. Qui est 3 couches filtre: Pré-filtre, VRAI HEPA filiter &; carbone activé filtre. Fibre de verre très fin H13 HEPA filtre.
le Nettoyeur d'air blanc blanca high-denstiy ions négatifs et, cela produit par ioniser intégré aider à éliminer Airbone CONTAIMINATE comme la poussière, le pollen, la moisissure, la fumée, les squames d'animaux, les germes et allergènes.


OEM / ODM service personnalisé
Fournir une conception personnalisée et OEM &; ODM Services, y compris les purificateurs d'air, le logo, la couleur &; emballage.
complet personnalisation Processus, peut fournir des services personnalisés uniques pour améliorer la valeur de la marque de votre entreprise en fonction de différents concepts.

cheap air purifier

buy air purifier


produits originaux avec brevets
Chaque article est unique, protégé et certifié par Global Brevets. Xiluo Peut vous laisser améliorer vos valeurs de compétitivité de la marque et obtenir de bon marché actions.



Caractéristiques spéciales
VRAI H13 HEPA filtre
Niveau de bruit 28 dB
8 millions d'ions négatifs
38 degrés balançant autour
Filtration à haute efficacité 4 étapes
Design simple, généreux et élégant
Structure de la structure en nid d'abeille semble une conception parfaite

3 Étape H13 HEPA filtre
Pré-filtre, VRAI HEPA Filtre &; carbone activé filtre.
Pliez 110 fois et entouré en baril à 360 °, capturer efficacement nuisible particules.


quiet air purifier

Comment Pour changer le filtre


air cleaner for home


faible puissance &; opération facile
USB Powered, DC 5V / 2W, énergie Sauvegarde.
Appuyez sur les boutons pour allumer / off, modifier la vitesse du ventilateur et swing sur / off. Livré avec un micro USB câble.


portable air cleaner


Anti-choc et anti-diapositive
260g Le moulage en acier inoxydable personnalisé est installé au bas de la machine, pour atteindre la balance de la machine et la sécurité de utilisation.
1.5mm Coussin de caoutchouc naturel est utilisé pour supporter le produit, de sorte que la machine puisse jouer le meilleur anti-choc et anti-diapositive effet dans le processus de travail Processus.


air purifier for dust removal


intégré ioniser
Le ioniser produit des ions négatifs pour charger des particules et un piège eux. Il peut libérer 8 millions PCS / cm3 ions négatifs par Deuxièmement, et donnez à votre air une fraîcheur sensation.


top rated air purifier


Sécurité
Safe Micro USB: chacun USB Utilisez quatre pieds métalliques pour traverser le Mainboard et soudure des deux côtés de la Mainboard.
La machine peut toujours bien fonctionner par micro USB, même si notre machine tombe à haute altitude ou est suspendue par la ligne de puissance
Anti-inclinaison: La machine ne peut pas tomber, même il est incliné 25 degrés à la normale utilisation.


good air purifier

Emballage &; Scénarios d'application Purificateur d'air

. Boîte Taille: 35.5x14x9 cm
. Carton Taille: 59x38x29 cm
. 12 PCS / CTN
. G.W: 14.3 kgs


desk air purifier


Notre super avantages
Équipe de conception de niveau supérieur
Professionnel R &; D centre
première classe après-vente un service
Avec brevet à chaque article
plus que 20 ans d'expérience de l'industrie
coopérer avec le fret de première classe Transfluants
ODM / OEM et flexible personnalisation un service
Productivité élevée et contrôle de la qualité strict
MOQ faible, 1pc L'échantillon peut être acceptable sans logo


top small air purifier

laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
portable air cleaner hepa
Joli lapin vrai HEPA purificateur d'air

Ceci Le purificateur d'air de lapin est avec trois niveaux de filtre et intégré Ioniser qui vous permettent de profiter de la santé et du pur air. Belle forme de lapin, oreilles détachables et flexibles, il s'agit non seulement d'un purificateur d'air mais aussi d'un ornement ornement. Le corps transparent nous permet de voir le HEPA Le filtre tourne sale et rappelle-nous que le purificateur d'air de bureau est purifiant l'air pour nous la journée par jour. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

usb negative ion air purifier
Purificateur d'air négatif portable des ions négatifs

Ceci Le purificateur d'air portable design rond est livré avec une vraie HEPA H13 filtrer et un ioniseur intégré. Ce n'est pas seulement un purificateur d'air portable, mais aussi un joli ornement atmosphérique. Convient pour bureau, chambre à coucher, salle d'animal et autre petit espace. Obtenez-le et laissez l'air frais et propre accompagnement vous. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

ionic air purifier
Purificateur d'air personnel portable mini de bureau

C'est un purificateur d'air de bureau MINI et des produits originaux globaux protégés et certifiés par des brevets mondiaux, approuvés par CE, RoHS, WEEE, FCC Certification. Design ultra silencieux, breveté sans brosse moteur pas à pas et intelligent contrôle. Le purificateur d'air personnel vous permet de profiter d'un travail tranquille et de la vie confortable. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

Mini Desktop air purifier
Nettoyant à air de bureau mini portable

C'est mini portable de bureau purificateur. Filtration à haute efficacité à 4 étapes, profitez de l'air frais Tout journée. 38 degrés balançant, il apporte de l'air salé et livre de l'air propre et frais, vous permettant de profiter d'un spa en travaillant ou en sommeil. petite taille, facile à porter. Le mini purificateur d'air convient parfaitement aux bureaux et aux étagères et peut être facilement emmené à n'importe quelle adresse Salle. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

top ten air purifier
Haute efficacité HEPA purificateur d'air personnel

Ceci L'article est purificateur d'air personnel avec LED Light.Le Efficacité 4 Filtration de scène, profitez de l'air frais tout journée. 3 en 1 filtre Technologie: Pré-filtre, VRAI HEPA Filtre &; filtre à charbon actif, 99,97% Taux d'élimination de micro particules. Ioniser intégré, l'air ioniseur Communiqués 8 millions PCS / CM3 ions négatifs dans l'air filtré sortant pour aider à purifier l'air et soulager les symptômes de rhinite, des yeux secs, de l'asthme, etc. Le voyant de LED réglable s'allume automatiquement quand Il est utilisé, indiquant que c'est courir. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

electrostatic air purifier
Purificateur d'air des ions négatifs de lapin personnelle

Ceci Mini purificateur d'air est avec une filtration à haute efficacité 4 scènes qui vous permettent de profiter de la santé et de l'air pur tout journée. Rotaory Tête de lapin et corps mignon, ce n'est pas seulement un purificateur d'air mini, mais aussi une belle atmosphère ornement. Convient pour bureau, chambre à coucher, salle d'animal et autre petit espace. Obtenez-le et laissez l'air frais et propre accompagnement vous. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

Office Desktop Air Purifier
Ion négatif vrai HEPA purificateur d'air

Le purificateur d'air de bureau est conçu pour vous permettre de construire une santé en bonne santé IT NE PAS Besoin de prendre trop d'espace dans votre bureau, mais prennent soin de votre santé et de votre choix. Une balançoire unique et une balançoire gauche autour design peut couvrir complètement les peaux faciales et la gamme respiratoires d'utilisateurs pour assurer des effets et des exigences de respiration de la respiration Air. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

OEM Desktop Air Purifier
OEM ODM PM2.5 Mini purificateur d'air

C'est petit air portable air purificateur. Bureaux, tables d'étude, tables de chevet sont des endroits Où Nous travaillons et nous reposons depuis longtemps. Les purificateurs d'air nous assurent de vivre dans un environnement sain avec air frais + anion. Ceci Le purificateur d'air de bureau portable s'adapte bien sur des bureaux et des étagères et peut être facilement emmené à n'importe quelle adresse Salle. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

Product
Products
Home

Desktop Air Purifier

Desktop USB Anion Portable Air Purifier

Desktop USB Anion Portable Air Purifier

It is mini portable air purifier with LED light. It has 4 stage filtration: Pre-filter, true hepa filter, activated carbon filter and anion generator. This air purifier can improve your health with fresh air + anion. Suitable for personal use in office desk, bedroom, baby room and other small space. Get it and let the fresh and clean air stay with you. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

  • Item NO.:

    F002
  • Order(MOQ):

    1
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    White
  • Shipping Port:

    Shenzhen
Product Detail

This item has anion portable air purifier with LED light, it is brief but not ot simple, contemporary design. And ultra quiet operation,with an ultra-quiet motor and fan, you'll hardly hear this air purifier while it's on. Which is 3 layer filter: Pre-filter, true HEPA filiter &; activated carbon filter. Very fine glass fiber H13 hepa filter.
The white small air cleaner has high-denstiy negative ions and, this produced by built-in ioniser help eliminate airbone contaiminates such as dust, pollen, mold, smoke, pet dander, germs and allergens.


OEM/ODM Customized Service
Provide custom design and OEM &; ODM services, including air purifiers design, logo, color &; packaging.
Complete customization process, can provide unique customized services to enhance the brand value of your company according to different concepts.

cheap air purifier

buy air purifier


Original Products with Patents
Each item is unique, protected and certified by global patents. Xiluo can let you enhance your brand competitiveness values and get good market shares.



Special Features
True H13 hepa filter
Noise level 28db
8 million negative ions
38 degree swing around
High efficiency 4 stage filtration
Simple, generous, and elegant design
Honeycomb structure outlet looks perfect design

3 Stage H13 HEPA Filter
Pre-filter, true hepa filter &; activated carbon filter.
Fold 110 times and surrounded into 360°barrel, effectively capture harmful particles.


quiet air purifier

How to Change the Filter


air cleaner for home


Low Power &; Easy Operation
USB powered, DC 5V/2W, energy saving.
Press buttons to switch on/off, change fan speed and swing on/off. Comes with a micro USB cable.


portable air cleaner


Anti-shock and Anti-slide
260g customized stainless steel casting is installed at the bottom of the machine, to achieve the balance of the machine and the safety of use.
1.5mm natural rubber cushion is used to support the product, so that the machine can play the best anti-shock and anti-slide effect in the working process.


air purifier for dust removal


Built-in Ioniser
The ioniser produces negative ions to charge particles and trap them. It can release 8 million pcs/cm3 negative ions per second, and give your air a fresh feel.


top rated air purifier


Use Safety
Safe Micro USB: Each USB use four metal feet to pass through the mainboard and weld on both sides of the mainboard.
The machine can still work well through Micro USB, even if our machine falls in the high altitude or is suspended by the power line.
Anti-tilt: The machine can't fall down even it is tilted 25 degrees in normal use.


good air purifier

Packaging &; Air Purifier Application Scenarios

. Box size: 35.5x14x9 cm
. Carton size: 59x38x29 cm
. 12 pcs/ctn
. G.W: 14.3 kgs


desk air purifier


Our Super Advantages
Top level design team
Professional R&;D Center
First-class after-sales service
With patent to each item
More than 20 years industry experience
Cooperate with first-class freight forwarders
ODM / OEM and flexible customization service
High productivity and strict quality control
Low MOQ, 1pc sample can be acceptable without logo


top small air purifier

Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
portable air cleaner hepa
Cute Rabbit True Hepa Air Purifier

This rabbit air purifier is with three levels of filter and built-in ioniser that let you enjoy health and pure air. Lovely rabbit shape, detachable and flexible ears, it is not only an air purifier but also an eye catching ornament. Transparent body lets us see the HEPA filter is turning dirty and reminds us the desktop air purifier is purifying air for us day by day. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

usb hepa air purifier
Professional Eco-friendly Hepa Type Air Purifier

The round shape desktop air purifier looks simple, generous, exquisite. It's very easy to carry. We can use it in office, play room, study room, baby room, SPA room, bedroom. It is powered by Micro USB cable. With a built-in ionizer, it can generate 8*10⁶pcs/cm³ negative ions per second. It can effectively purify the air around you and create a comfortable environment for you all day. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

usb negative ion air purifier
Portable Negative Ions Home Air Purifier

This round design portable air purifier comes with a True HEPA H13 filter and a built-in ionizer. It is not only a portable air purifier but also a lovely atmospheric ornament. Suitable for office desk, bedroom, pet room and other small space. Get it and let the fresh and clean air accompany you. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

ionic air purifier
Portable Personal Mini Desktop Air Purifier

It is mini desktop air purifier and global original products protected and certified by global patents, approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification. Ultra silent design,patented brushless stepper motor, and intelligent control. The personal air purifier let you enjoy quiet work and comfortable life. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

Mini Desktop air purifier
Mini Portable Desktop Air Cleaner

It is mini portable desktop air purifier. High efficiency 4 stage filtration, enjoy fresh air all day. 38 degree swing around, it intakes dirty air and delivers clean and fresh air, let you enjoy a SPA while working or sleeping. Small size, easy to carry. The mini air purifier fits nicely on desks and shelves and can be easily taken to any room. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

top ten air purifier
High Efficiency Hepa Personal Air Purifier

This item is personal air purifier with LED light.High efficiency 4 stage filtration,enjoy fresh air all day. 3 in 1 filter technology: pre-filter, true hepa filter &; activated carbon filter, 99.97% removal rate of micro particles. Built-in ioniser, the air ionizer releases 8 million pcs/cm3 negative ions into outgoing filtered air to help air purification and relieve symptoms of rhinitis, dry eyes, asthma, etc. Adjustable LED light will automatically light when it is used, indicating that it is running. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

electrostatic air purifier
Personal Rabbit Negative Ions Air Purifier

This mini air purifier is with high efficiency 4 stage filtration that let you enjoy health and pure air all day. Rotaory rabbit head and cute body, it is not only a mini air purifier but also a lovely atmospheric ornament. Suitable for office desk, bedroom, pet room and other small space. Get it and let the fresh and clean air accompany you. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

Office Desktop Air Purifier
Negative Ion True Hepa Air Purifier

The desktop air purifier is tailored for you to build a healthy environment. It doesn't need to take up too much space in your desk, but quietly and meticulously takes care of your health and appearance. Unique right and left swing around design can fully cover facial skins and breathing range of users to ensure beautifying effects and requirements of breathing clean air. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

Copyright © 2021 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
在线客服系统