News
nouvelles
Domicile nouvelles comment choisir un purificateur d'air de voiture

comment choisir un purificateur d'air de voiture

  • July 17, 2021

Aujourd'hui, avec une pollution atmosphérique grave, les personnes qui se rendent au travail et en reviennent tous les jours sont de plus en plus conscientes de la nécessité d'un purificateur d'air de voiture vraiment efficace, en particulier les jours de smog ou lorsqu'ils fument dans la voiture.Ici, laissez-nous vous expliquer comment choisir un purificateur d'air de voiture vraiment efficace.


1〠pour sélectionner le purificateur d'air de voiture, nous devrions d'abord regarder cadr.

la valeur cadr représente la capacité de purification et la vitesse du purificateur d'air.plus le cadr est grand, plus la purification est rapide ; au contraire, plus le cadr est petit, plus la vitesse de purification est lente.en général, le cadr du purificateur d'air de voiture est de 10-18m /h.

l'espace intérieur d'une voiture ordinaire est généralement de 3m le cadr du purificateur d'air de voiture produit par notre société pourrait atteindre 36 m³ /H, il pourrait purifier tout le véhicule en 5 minutes.par rapport à nos purificateurs d'air, la plupart des purificateurs d'air de voiture sur le marché, tels que les petits ultra-minces et les colonnes placés dans des porte-gobelets, ils sont beaux, mais leur valeur cadr est très faible, ce qui pourrait difficilement atteindre l'effet de purification.


2〠pour choisir un élément filtrant plus grand, plus le filtre est grand, mieux c'est.

le filtre du purificateur d'air de voiture est l'élément clé pour améliorer l'effet de purification.plus le filtre est gros, mieux c'est.seule l'apparence est nouvelle et le filtre utilisé est petit, ce qui ne permet pas du tout d'obtenir l'effet de purification, il ne peut donc être considéré que comme la décoration de la voiture.la mission principale du purificateur d'air de voiture est d'éliminer les odeurs et les microparticules telles que pm2.5 et formaldéhyde.et ceux-ci nécessitent que le filtre conçu pour le purificateur soit plus grand.le purificateur d'air de voiture produit par notre société conçoit le filtre pour qu'il soit presque de la même taille que l'apparence de l'ensemble du purificateur, afin d'assurer au maximum l'efficacité du filtrage de l'air par le filtre.


3〠remplacement facile de l'élément filtrant.

notre équipe de conception a donné la priorité à une bonne expérience utilisateur dans le processus de conception de purificateur d'air.parce que le filtre du purificateur d'air doit être remplacé régulièrement, par conséquent, lors du choix du purificateur d'air de voiture, nous devons faire attention à savoir si l'élément filtrant est facile à remplacer.et notre purificateur d'air de voiture a juste besoin de faire pivoter légèrement la coque transparente et de la soulever de manière à ce que l'élément filtrant soit exposé et retiré, le remplaçant par un nouveau, puis recouvrant à nouveau la coque transparente.


4、 l'entrée d'air en bas et la sortie d'air en haut.

notre purificateur d'air de voiture est de sélectionner la sortie d'air supérieure.de cette façon, le vent de fond ou latéral est évité, ce qui était facile de faire voler de petites particules dans la voiture.De plus, notre purificateur d'air de voiture est facile à utiliser.ce qui signifie que lorsque le conducteur démarre le moteur, notre purificateur d'air de voiture travaillerait.De même, lorsque la voiture s'arrête, le purificateur d'air cesserait de fonctionner en même temps, ce qui ne poserait aucun problème au conducteur.


5〠porteurs d'ions négatifs.

les ions négatifs sont souvent appelés « vitamines de l'air », vraiment bons pour la santé humaine.le purificateur d'air de voiture de notre société libérerait des ions négatifs pour nettoyer l'air après avoir filtré les substances nocives.Cependant, sans le filtre, les ions négatifs purs même nocifs pour le corps humain à cause des ions négatifs eux-mêmes ne pourraient pas éliminer les polluants de l'air dans la voiture, ils ne pouvaient que se combiner avec les polluants pour atterrir dans tous les coins de la voiture et s'envoler à tout moment, ce qui n'est qu'un "transfert temporaire" des particules polluées.Par conséquent, lorsque nous choisissons le purificateur d'air de véhicule, nous ne devons pas seulement considérer le purificateur d'air de voiture à ions négatifs simple, mais également utiliser la combinaison de filtre et d'ions négatifs pour la purification de l'air ensemble comme notre société.

En résumé, les éléments de base pour sélectionner d'excellents purificateurs d'air de voiture sont : une valeur cadr élevée (de préférence 20 m /h au-dessus), un élément filtrant suffisamment grand, des ions négatifs et une méthode simple de remplacement du filtre.








droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
News
Home News How to choose a car air purifier

How to choose a car air purifier

  • July 17, 2021

Today, with serious air pollution, people who drive to and from work every day are more and more aware of the need for a truly effective car air purifier, especially in smog days or when smoking in the car. Here let us tell you how to choose a truly effective car air purifier.


1、       To select the car air purifier, we should first look at CADR.

The CADR value represents the purification capacity and speed of the air purifier. The larger the CADR is, the faster purification is; On the contrary, the smaller the CADR is, the slower the purification speed is. In general, car air purifier’s CADR is 10-18m ³/ H.

The interior space of an ordinary car is generally 3M ³。 The CADR of car air purifier produced by our company could reach 36 M ³/H, It could purify the whole vehicle in 5 minutes. Compared with our air purifiers, most of the car air purifiers on the market, such as small ultra-thin ones and columnar ones placed in cup holders, they are look beautiful, but their CADR value is very small, which could hardly achieve the purification effect.


2、       To choose a larger filter element, the larger the filter, the better.

The filter of car air purifier is the key component to improve the purification effect. The larger the filte, the better. Only the appearance is novel, and the filter used is small, which could not achieve the purification effect at all, so it could only be regarded as the decoration for the car. The main mission of car air purifier is to remove the odor and micro particles such as PM2.5 and formaldehyde. And these requires the filter designed for the purifier to be bigger.The car air purifier produced by our company design the filter to be almost the same size as the appearance of the whole purifier, so as to ensure the effectiveness of air filtering by the filter to the greatest extent.


3、       Easy replacement of filter element.

Our design team has given priority to good user experience in the process of designing air purifier. Because the filter of the air purifier must be replaced regularly, therefore, when choosing the car air purifier, we must pay attention to whether the filter element is easy to replace. And our car air purifier just needs to rotate the transparent shell slightly and lift it up so as the filter element would be exposed and to be taken out, replacing it with a new one, and then cover the transparent shell back again.


4、 The air inlet at the bottom and the air outlet at the top.

Our car air purifier is to select the top air outlet. In this way, the bottom or side wind is avoided, which was easy to cause small particles flying in the car. In addition, our car air purifier is easy to operate. Which means when the driver starts the engine, our car air purifier would work. Similarly, when the car stops, the air purifier would stop working at the same time, which would not taken any trouble to the driver.


5、       Carrying negative ions.

Negative ions are often called "air vitamins", really good for human’s health. Our company's car air purifier would release negative ions to clean the air after filtering harmful substances. However, without the filter, the pure negative ion even harmful to the human body because of the negative ions themselves could not remove the air pollutants in the car, they could only  combine with the pollutants to land in every corner of the car and fly up again at any time, which is just a "temporary transfer" of the polluted particles. Therefore, when we choose the vehicle air purifier, we should not only consider the simple negative ion car air purifier, but also use the combination of filter and negative ion for air purification together like our company.

In summary, the basic elements for selecting excellent car air purifiers are: high CADR value (preferably 20 m ³/ H above), large enough filter element, negative ion, and simple filter replacement method.








Copyright © 2021 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
在线客服系统