Product
Des produits
Domicile

Purificateur d'air de bureau

Purificateur d'air personnel portable mini de bureau

Purificateur d'air personnel portable mini de bureau

C'est un purificateur d'air de bureau MINI et des produits originaux globaux protégés et certifiés par des brevets mondiaux, approuvés par CE, RoHS, WEEE, FCC Certification. Design ultra silencieux, breveté sans brosse moteur pas à pas et intelligent contrôle. Le purificateur d'air personnel vous permet de profiter d'un travail tranquille et de la vie confortable. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

  • Article no.:

    F001
  • Commande (MOQ):

    1
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White
  • Port dexpédition:

    Shenzhen
Les détails du produit

Ceci Purificateur d'air de bureaua une conception élégante, une faible consommation d'énergie et une opération facile C'est un choix idéal pour Personnel Andhome vie. Avec VRAI H13 VRAI HEPA Filtre au taux de purification 99,95%. Le meilleur purificateur d'air personnel est super silencieux et purification doucement à la vitesse la plus basse pour un environnement confortable et paisible 38 ° Swing autour, il apporte de l'air salé et offre de l'air propre et frais, vous permettant de profiter d'un spa tout en travaillant ou en sommeil.

La hauteur de la mini-air purificateur la sortie sur la table est à la même hauteur que le Consumer respiration gamme. La zone de couverture est d'environ 10 mètres carrés, parfaite pour de petites zones et chambres telles que bureau de bureau, chambre à coucher, studio, cuisine, salle de compagnie,qui peut s'il vous plaît non seulement vos yeux, mais aussi votre esprit.


Caractéristiques spéciales

● VRAI H13 HEPA filtre
● Niveau de bruit 28 dB
● 8 millions d'ions négatifs
● 38 degrés balançant autour
● Filtration à haute efficacité 4 étapes
● Design simple, généreux et élégant
● Structure de la structure en nid d'abeille semble une conception parfaite


air cleaner filter

ozone air purifier

Personal Mini Air Purifier


Matériel personnalisé spécial &; artisanat

faible gravité, antidumping
La machine ne peut pas tomber en panne quand Il est incliné 25 degrés dans la normale utilisation.
Fiabilité de la qualité, anti-goutte
Notre Les produits sont conçus par des concepteurs seniors et peuvent résister à un test de goutte libre de 1 mètre, 5kg Tirer le test du connecteur d'alimentation, 5000 Test d'impact des clés et test d'extrusion avec Emballage.
260g Coulée en acier inoxydable personnalisé
Il est installé au bas de la machine, de manière à atteindre la balance de la machine et à la sécurité de utilisation.


air purifier for home


Brus Hole moteur

brevet sans brosse Stepper Moteur: Contrôle intelligent, travail calme, petite taille et longue durée de vie.
Poussée mécanique de précision Roulement: Petite force de friction en rotation, longue durée de vie et bon muet effet.
Tournez intelligemment gauche et Droite: Le palier de poussée extérieure fournit un support de rotation et réduit la rotation frottement; Le moteur de l'étape du milieu fournit couple.

Personnaliser d fan puissant
Vérifié par près de 500 000 purificateurs aériens après cinq ans de consommateur Expérience.
personnalisé l'axe et la lame du ventilateur et le support du ventilateur, fonctionnement plus stable et fiable.
Matériel de protection de l'environnement, WEEE et kc certification.

Safe Micro USB
chacun USB Utilisez quatre pieds métalliques pour traverser le Mainboard et soudure des deux côtés de la Mainboard.
La machine peut toujours bien fonctionner par micro USB, même si notre machine tombe en haute altitude ou est suspen dédié par lePower Ligne.


active pure air purifier


générateur d'ions négatifs

Il peut faire aussi 8 millions de négatifs ions PCS par Deuxième.
Les ions négatifs peuvent neutraliser et tuer les bactéries, le virus, ainsi que des microbes nocifs, qui peuvent embellir votre peau, apaiser votre tête, ainsi que réduire votre sang pression.
Matériel de protection de l'environnement, WEEE et kc certification.
Bobine de boost d'ions négatif sur mesure avec fil de cuivre importé de Corée.
Générateur d'ions négatifs testé SGS, concentration d'ions négatifs pourrait même atteindre 8 millions de pièces Milliliter Per Deuxième.


portable air purifier


Emballage &; Multi-Application

. Boîte Taille: 35.5 * 14 * 9 cm
. Carton Taille: 59 * 38 * 29 cm
. 12 PCS / CTN
. G.W: 14.3 kgs


air purifier for small room


Notre super avantages
● Équipe de conception de niveau supérieur
● Professionnel R &; D centre
● première classe après-vente un service
● Avec brevet à chaque article
● plus que 20 ans d'expérience de l'industrie
● coopérer avec le fret de première classe Transfluants
● ODM / OEM et flexible personnalisation un service
● Productivité élevée et contrôle de la qualité strict
● Low MOQ, un échantillon 1PC peut être acceptable sans logo

air filters hepa purifier

laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
portable air cleaner hepa
Joli lapin vrai HEPA purificateur d'air

Ceci Le purificateur d'air de lapin est avec trois niveaux de filtre et intégré Ioniser qui vous permettent de profiter de la santé et du pur air. Belle forme de lapin, oreilles détachables et flexibles, il s'agit non seulement d'un purificateur d'air mais aussi d'un ornement ornement. Le corps transparent nous permet de voir le HEPA Le filtre tourne sale et rappelle-nous que le purificateur d'air de bureau est purifiant l'air pour nous la journée par jour. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

usb negative ion air purifier
Purificateur d'air négatif portable des ions négatifs

Ceci Le purificateur d'air portable design rond est livré avec une vraie HEPA H13 filtrer et un ioniseur intégré. Ce n'est pas seulement un purificateur d'air portable, mais aussi un joli ornement atmosphérique. Convient pour bureau, chambre à coucher, salle d'animal et autre petit espace. Obtenez-le et laissez l'air frais et propre accompagnement vous. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

Mini Desktop air purifier
Nettoyant à air de bureau mini portable

C'est mini portable de bureau purificateur. Filtration à haute efficacité à 4 étapes, profitez de l'air frais Tout journée. 38 degrés balançant, il apporte de l'air salé et livre de l'air propre et frais, vous permettant de profiter d'un spa en travaillant ou en sommeil. petite taille, facile à porter. Le mini purificateur d'air convient parfaitement aux bureaux et aux étagères et peut être facilement emmené à n'importe quelle adresse Salle. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

top ten air purifier
Haute efficacité HEPA purificateur d'air personnel

Ceci L'article est purificateur d'air personnel avec LED Light.Le Efficacité 4 Filtration de scène, profitez de l'air frais tout journée. 3 en 1 filtre Technologie: Pré-filtre, VRAI HEPA Filtre &; filtre à charbon actif, 99,97% Taux d'élimination de micro particules. Ioniser intégré, l'air ioniseur Communiqués 8 millions PCS / CM3 ions négatifs dans l'air filtré sortant pour aider à purifier l'air et soulager les symptômes de rhinite, des yeux secs, de l'asthme, etc. Le voyant de LED réglable s'allume automatiquement quand Il est utilisé, indiquant que c'est courir. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

electrostatic air purifier
Purificateur d'air des ions négatifs de lapin personnelle

Ceci Mini purificateur d'air est avec une filtration à haute efficacité 4 scènes qui vous permettent de profiter de la santé et de l'air pur tout journée. Rotaory Tête de lapin et corps mignon, ce n'est pas seulement un purificateur d'air mini, mais aussi une belle atmosphère ornement. Convient pour bureau, chambre à coucher, salle d'animal et autre petit espace. Obtenez-le et laissez l'air frais et propre accompagnement vous. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

Office Desktop Air Purifier
Ion négatif vrai HEPA purificateur d'air

Le purificateur d'air de bureau est conçu pour vous permettre de construire une santé en bonne santé IT NE PAS Besoin de prendre trop d'espace dans votre bureau, mais prennent soin de votre santé et de votre choix. Une balançoire unique et une balançoire gauche autour design peut couvrir complètement les peaux faciales et la gamme respiratoires d'utilisateurs pour assurer des effets et des exigences de respiration de la respiration Air. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

OEM Desktop Air Purifier
OEM ODM PM2.5 Mini purificateur d'air

C'est petit air portable air purificateur. Bureaux, tables d'étude, tables de chevet sont des endroits Où Nous travaillons et nous reposons depuis longtemps. Les purificateurs d'air nous assurent de vivre dans un environnement sain avec air frais + anion. Ceci Le purificateur d'air de bureau portable s'adapte bien sur des bureaux et des étagères et peut être facilement emmené à n'importe quelle adresse Salle. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

electronic air cleaner
bureau USB purificateur d'air portable anion

C'est mini purificateur d'air portable avec LED Lumière. Il a 4 étapes Filtration: Pré-filtre, VRAI HEPA Filtre, filtre à charbon activé et anion générateur. Ceci Le purificateur d'air peut améliorer votre santé avec de l'air frais + anion. Convient pour un usage personnel dans le bureau, la chambre à coucher, la chambre de bébé et autre petit espace. Obtenez-le et laissez l'air frais et propre avec vous. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.

droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

Product
Products
Home

Desktop Air Purifier

Portable Personal Mini Desktop Air Purifier

Portable Personal Mini Desktop Air Purifier

It is mini desktop air purifier and global original products protected and certified by global patents, approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification. Ultra silent design,patented brushless stepper motor, and intelligent control. The personal air purifier let you enjoy quiet work and comfortable life. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

  • Item NO.:

    F001
  • Order(MOQ):

    1
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    White
  • Shipping Port:

    Shenzhen
Product Detail

This desktop air purifier has an elegant design, low power consumption and easy operation. It is an ideal choice for personal andhome life. With true H13 true hepa filter in purification rate 99.95%. The personal best air purifier is super silent and softly purification at lowest speed for a comfortable and peaceful environment. 38° swing around, it intakes dirty air and delivers clean and fresh air,let you enjoy a SPA while working or sleeping.

The height of the mini air purifier outlet on the table is at the same height as the consumer's breathing range. Coverage area is about 10 square meters,perfect for small areas and rooms such as office desktop, bedroom, studio, kitchen, pet room, which can please not only your eyes but also your mind.


Special Features

● True H13 hepa filter
● Noise level 28db
● 8 million negative ions
● 38 degree swing around
● High efficiency 4 stage filtration
● Simple, generous, and elegant design
● Honeycomb structure outlet looks perfect design


air cleaner filter

ozone air purifier

Personal Mini Air Purifier


Special Customized Material &; Craft

Low Gravity, Anti-dumping
The machine can't fall down when it is tilted 25 degrees in normal use.
Quality Reliability,Anti-drop
Our products are designed by senior designers and can withstand 1 meter free drop test, 5KG pull test of power connector, 5000 impact test of keys, and extrusion test with packaging.
260g Customized Stainless Steel Casting
It is installed at the bottom of the machine, so as to achieve the balance of the machine and the safety of use.


air purifier for home


Brushless Motor

Patent brushless stepper motor: intelligent control, quiet work, small size and long life.
Precision mechanical thrust bearing: Small rotational friction force, long service life and good mute effect.
Intelligently rotate left and right: The outer thrust bearing provides rotational support and reduces rotational friction; the middle step motor provides torque.

Customized Powerful Fan
Verified by nearly 500,000 air purifiers after five years of consumer experience.
Customized the axis and the fan blade and the support of the fan, operation more stable and reliable.
Environmental protection materials, WEEE and KC certification.

Safe Micro USB
Each USB use four metal feet to pass through the mainboard and weld on both sides of the mainboard.
The machine can still work well through Micro USB, even if our machine falls in the high altitude or is suspended by the power line.


active pure air purifier


Negative Ion Generator

It can do as more as 8 million negatives ions pcs per second.
The negative ions can neutralize and kill the bacteria,virus, as well as harmful microbes, which can beautify your skin, soothing your head, as well as lower your blood pressure.
Environmental protection materials, WEEE and KC certification.
Custom-made negative ion boost coil with imported copper wire from Korea.
SGS tested negative ion generator, negative ion concentration could even reach 8 million pieces per milliliter per second.


portable air purifier


Packaging &; Multi-application

. Box size: 35.5*14*9 cm
. Carton size: 59*38*29 cm
. 12 pcs/ctn
. G.W: 14.3 kgs


air purifier for small room


Our Super Advantages
● Top level design team
● Professional R&;D Center
● First-class after-sales service
● With patent to each item
● More than 20 years industry experience
● Cooperate with first-class freight forwarders
● ODM/OEM and flexible customization service
● High productivity and strict quality control
● Low MOQ,1pc sample can be acceptable without logo

air filters hepa purifier

Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
portable air cleaner hepa
Cute Rabbit True Hepa Air Purifier

This rabbit air purifier is with three levels of filter and built-in ioniser that let you enjoy health and pure air. Lovely rabbit shape, detachable and flexible ears, it is not only an air purifier but also an eye catching ornament. Transparent body lets us see the HEPA filter is turning dirty and reminds us the desktop air purifier is purifying air for us day by day. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

usb hepa air purifier
Professional Eco-friendly Hepa Type Air Purifier

The round shape desktop air purifier looks simple, generous, exquisite. It's very easy to carry. We can use it in office, play room, study room, baby room, SPA room, bedroom. It is powered by Micro USB cable. With a built-in ionizer, it can generate 8*10⁶pcs/cm³ negative ions per second. It can effectively purify the air around you and create a comfortable environment for you all day. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

usb negative ion air purifier
Portable Negative Ions Home Air Purifier

This round design portable air purifier comes with a True HEPA H13 filter and a built-in ionizer. It is not only a portable air purifier but also a lovely atmospheric ornament. Suitable for office desk, bedroom, pet room and other small space. Get it and let the fresh and clean air accompany you. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

Mini Desktop air purifier
Mini Portable Desktop Air Cleaner

It is mini portable desktop air purifier. High efficiency 4 stage filtration, enjoy fresh air all day. 38 degree swing around, it intakes dirty air and delivers clean and fresh air, let you enjoy a SPA while working or sleeping. Small size, easy to carry. The mini air purifier fits nicely on desks and shelves and can be easily taken to any room. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

top ten air purifier
High Efficiency Hepa Personal Air Purifier

This item is personal air purifier with LED light.High efficiency 4 stage filtration,enjoy fresh air all day. 3 in 1 filter technology: pre-filter, true hepa filter &; activated carbon filter, 99.97% removal rate of micro particles. Built-in ioniser, the air ionizer releases 8 million pcs/cm3 negative ions into outgoing filtered air to help air purification and relieve symptoms of rhinitis, dry eyes, asthma, etc. Adjustable LED light will automatically light when it is used, indicating that it is running. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

electrostatic air purifier
Personal Rabbit Negative Ions Air Purifier

This mini air purifier is with high efficiency 4 stage filtration that let you enjoy health and pure air all day. Rotaory rabbit head and cute body, it is not only a mini air purifier but also a lovely atmospheric ornament. Suitable for office desk, bedroom, pet room and other small space. Get it and let the fresh and clean air accompany you. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

Office Desktop Air Purifier
Negative Ion True Hepa Air Purifier

The desktop air purifier is tailored for you to build a healthy environment. It doesn't need to take up too much space in your desk, but quietly and meticulously takes care of your health and appearance. Unique right and left swing around design can fully cover facial skins and breathing range of users to ensure beautifying effects and requirements of breathing clean air. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

OEM Desktop Air Purifier
OEM ODM PM2.5 Mini Air Purifier

It is small portable desktop air purifier. Offices, study tables, bedside tables are places where we work and rest for a long time. The air purifiers ensure us to live in a healthy environment with fresh air + anion. This portable desktop air purifier fits nicely on desks and shelves and can be easily taken to any room. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

Copyright © 2021 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
在线客服系统