Product
Des produits
Domicile

Purificateur d'air de la maison

Purificateur d'air à la maison super calme avec fonction de minuterie

Purificateur d'air à la maison super calme avec fonction de minuterie

C'est à la maison Air Purificateur Pro avec Dual Ventilateurs. Il a l'air haut de gamme, généreux et élégant, amène des gens un fort sens de la science &; technologie. son CADR (Propre livraison aérienne tarif) est : 150 m³ / h, zone de couverture pourrait être 12-20 carré compteur. Il a une efficacité élevée 3-en-1 VRAI H13 HEPA Filtrer dans Big Taille. Vous Peut l'utiliser dans votre maison, bureau, chambre à coucher, salle d'étude, chambre à bébé, salle de spa, profiter du nouveau &; Air propre avec des ions négatifs tout journée. Approuvé CE, RoHS, WEEE, CERTIFICATION FCC et Brevet global Protégé.



  • Article no.:

    F008
  • Commande (MOQ):

    1
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White/Bright Yellow/Light Yellow/Reddish Brow
  • Port dexpédition:

    Shenzhen
Les détails du produit

Ceci l'article est Maison HEPA purificateur d'airpro avec deux fans et 8 millions d'ions négatifs, qui enlèvent 99,97% d'allergènes, de pollen, de moisissure, de squames d'animaux, de fumée, de bactéries, de virus, même de microbes nocifs jusqu'à 0.3μm. Laissez-vous profiter du nouveau &; Air propre avec des ions négatifs tout journée.
2h / 4h / 8h Les paramètres de minuterie sont facultatif. Ceci Purificateur d'air à la maison calmeA 3 Vitesse du ventilateur, vous pouvez choisir le vent doux, le vent moyen, le vent fort comme vous comme. Avec une balançoire de 40 degrés autour du design, vous pourrez profiter du vent frais Vent.


Caractéristiques spéciales

● VRAI H13 HEPA filtre

● Dual Fans Sortie de l'air pur à volume élevé

● Filtration à haute efficacité 4 étapes

● CADR (Propre livraison aérienne tarif) : 150 m³ / h

● Couverture Zone: 12-20 mètre carré
● Niveau de bruit 30-50 dB
● 8 millions d'ions négatifs
● 40 degré balancer

● fonction de minuterie
● Design haut de gamme, généreux et élégant


air purifier living room


air purifier for office space

air cleaners purifiers


Matériel personnalisé spécial &; artisanat

Brus Hole moteur

brevet sans brosse Stepper Moteur: Contrôle intelligent, travail calme, petite taille et longue durée de vie.
Poussée mécanique de précision Roulement: Petite force de friction en rotation, longue durée de vie et bon muet effet.
Tournez intelligemment gauche et Droite: Le palier de poussée extérieure fournit un support de rotation et réduit la rotation frottement; Le moteur de l'étape du milieu fournit couple.


domestic air purifier


Générateur d'ions négatifs
Il peut faire aussi 8 millions de négatifs ions PCS par Deuxième.
Les ions négatifs peuvent neutraliser et tuer les bactéries, le virus, ainsi que des microbes nocifs, qui peuvent embellir votre peau, apaiser votre tête, ainsi que réduire votre sang pression.
Matériel de protection de l'environnement, WEEE et kc certification.
Bobine de boost d'ions négatif sur mesure avec fil de cuivre importé de Corée.
Générateur d'ions négatifs testé SGS, concentration d'ions négatifs pourrait même atteindre 8 millions de pièces Milliliter Per Deuxième.


pet safe air purifier


Personnaliser D fan sans bruit

Vérifié par près de 500 000 purificateurs aériens après cinq ans de consommateur Expérience.
personnalisé l'axe et la lame du ventilateur et le support du ventilateur, fonctionnement plus stable et fiable.
Matériel de protection de l'environnement, WEEE et kc certification.


discount air purifier


Emballage &; Multi-Application

Boîte Taille: 17.5 * 16.5 * 47.5cm
Carton Taille: 41 * 37 * 48cm
Qté: 4 PCS / CTN
G.W: 8.0 kgs


good home air purifier


Notre super avantages
● Équipe de conception de niveau supérieur
● Professionnel R &; D centre
● première classe après-vente un service
● Avec brevet à chaque article
● plus que 20 ans d'expérience de l'industrie
● coopérer avec le fret de première classe Transfluants
● ODM / OEM et flexible personnalisation un service
● Productivité élevée et contrôle de la qualité strict
● Low MOQ, un échantillon 1PC peut être acceptable sans logo


consumer reports best home air purifiers
laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
honeycomb air purifier
purificateur d'air domestique super silencieux professionnel

la l'article est un purificateur d'air domestique doté d'un design haut de gamme , généreux , et élégant ., il apporte aux gens un sens aigu de la science et; technologie . il a un plus grand véritable filtre hepa H13 , qui peut produire une plus grande surface d'air pur purifié et éliminer 99 . 97 % des allergènes , le pollen , les acariens , les bactéries , la fumée , mauvaise odeur, même des microbes nocifs jusqu'à 0.3μm. vous pouvez l'utiliser à la maison, bureau, étude, chambre bébé, salle SPA, chambre. approuvé CE,ROHS,WEEE, Certification FCC et brevet mondial protégé.

Air Freshener purifier
XILUO F016 nouveau purificateur d'air purificateur d'air purificateur d'air

la nouvelle mise à niveau de F016, nous avons ajouté plusieurs fonctions, ce qui est un saut qualitatif dans l'expérience. lors de l'utilisation du purificateur d'air, nous pouvons également écouter le son de la nature et contrôler l'humidité de notre espace . le designer a créé un design de couverture d'injection d'eau, pensez-vous que c'est fini ? le nouveau F016 a ajouté une fonction de lumière ambiante nocturne , vous permettant de ressentir l'atmosphère ultra-silencieuse lorsque vous dormez ! le véritable filtre HPEA 3 en 1 élimine efficacement "les déchets" de l'air, le meilleur cadeau pour le festival, ce produit a passé CE, ROHS, WEEE, FCC certification et protection mondiale par brevet.

Portable Ionization Air Purifier
XILUO F007 purificateur d'air à ionisation portable pour bureau personnel

sous le concept innovant des designers hilo, F007 a mis à jour son apparence en bois, avec un design discret, généreux et élégant, dégageant une forte saveur chinoise. nous montre différents styles visuels. son CADR (débit d'air pur) est : 120 m³/h, couvrant une surface de 12 à 20 mètres carrés. équipé d'un grand filtre HEPA véritable H13, son efficacité de filtration est très élevée. passé CE , ROHS, WEEE, Certification FCC et protection mondiale des brevets.

PM2.5 Ionizer Filter Air Cleaner
XILUO F008 pm2[4.5 filtre ioniseur purificateur d'air petits purificateurs d'air de bureau à ozone au charbon actif

sous le concept innovant du designer hilo,, nous avons recréé l'aspect bois pour F008, le design est discret, généreux, élégant, et dégage une forte atmosphère chinoise. nous montrer différent styles visuels. son CADR (débit d'air pur) est de 120 mètres cubes par heure, couvrant une surface de 12 à 20 mètres carrés. équipé d'un grand filtre HEPA H13 réel, son efficacité de filtration est très élevé. conforme CE, ROHS, WEEE, Certification FCC et protection mondiale par brevet.

Portable USB Negative Ion Air Purifier
Purificateur d'air portable USB à ions négatifs XILUO F007

ce purificateur d'air est recommandé pour les espaces d'environ 200 pieds carrés, donc il's est parfait pour un bureau à domicile ou une chambre, le purificateur d'air a un filtre HPEA ture qui capture 99.7% des particules 0.3 microns ou plus, y compris poussière, attente de fumée. passé CE, ROHS, WEEE, Certification FCC et protection mondiale par brevet.

Home Air Cleaner
F008 purificateur d'air domestique purificateur d'air à anions USB portable

Imaginez que chaque respiration que vous prenez n'importe où dans votre maison est propre et fraîche.N'est-ce pas ce que vous voulez lorsque vous passez une longue journée à respirer de l'air de mauvaise qualité pendant de longues périodes ? Le désodorisant domestique F008 filtre toutes les particules qui pourraient être nocives pour votre corps à l'aide d'un filtre à air 3 en 1..Un purificateur d'air ambiant vous permettra, à vous et à votre famille, de passer du bon temps avec un air de qualité.Créez un environnement de vie propre et frais pour prendre soin de vous et de votre famille...

Portable Car Air Purifier
nouveau filtre HEPA mini purificateur d'air de voiture portable USB personnel

le nouveau filtre HEPA 3 en 1 H13 a une zone d'expansion plus grande et une durée de vie plus longue que les autres produits, fonctionne avec un préfiltre ultra-fin et un filtre à charbon actif pour capturer 99. 97% des polluants tels que la poussière , fumée et autres particules/allergènes aussi petits que 0.3 microns. en même temps, le niveau sonore est presque silencieux, seulement 45 décibels, donc il ne perturbera pas votre sommeil . le produit a obtenu rohs, CE, FCC, MSDS et certificats de brevet d'invention.

Home Air Cleaner
F008 purificateur d'air domestique purificateur d'air à anions USB portable

Imaginez que chaque respiration que vous prenez n'importe où dans votre maison est propre et fraîche.N'est-ce pas ce que vous voulez lorsque vous passez une longue journée à respirer de l'air de mauvaise qualité pendant de longues périodes ? Le désodorisant domestique F008 filtre toutes les particules qui pourraient être nocives pour votre corps à l'aide d'un filtre à air 3 en 1..Un purificateur d'air ambiant vous permettra, à vous et à votre famille, de passer du bon temps avec un air de qualité.Créez un environnement de vie propre et frais pour prendre soin de vous et de votre famille...

droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

Product
Products
Home

Home Air Purifier

Super Quiet Home Air Purifier with Timer Function

Super Quiet Home Air Purifier with Timer Function

It is home air purifier Pro with dual fans. It looks high-end, generous, and elegant, brings people a strong sense of science &; technology. Its CADR (Clean Air Delivery Rate) is :150 m³/h, coverage area could be 12-20 square meter. It has a high efficiency 3-in-1 true H13 HEPA filter in big size. You can use it in your home, office, bedroom, study room, baby room, SPA room, enjoy the fresh &; clean air with negative ions all day. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.



  • Item NO.:

    F008
  • Order(MOQ):

    1
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    White/Bright Yellow/Light Yellow/Reddish Brow
  • Shipping Port:

    Shenzhen
Product Detail



This item is house hepa air purifier pro with dual fans and 8 million negative ions, which remove 99.97% of allergens, pollen, mold, pet dander, smoke, bacteria, virus, even harmful microbes down to 0.3μm. Let you enjoy the fresh &; clean air with negative ions all day.

2h/4h/8h timer settings are optional. This quiet home air purifier has 3 fan speed, you can choose soft wind, medium wind, high wind as you like. With 40 degree swing around design, you can enjoy the fresh surround wind.


Special Features

● True H13 hepa filter

● Dual fans output high volume clean air

● High efficiency 4 stage filtration

● CADR (Clean Air Delivery Rate) :150 m³/h

● Coverage area:12-20 square meter
● Noise level 30-50 dB
● 8 millions negative ions
●40 degree swing around

● Timer function
● High-end, generous, and elegant design


air purifier living room


air purifier for office space

air cleaners purifiers


Special Customized Material &; Craft

Brushless Motor

Patent brushless stepper motor: intelligent control, quiet work, small size and long life.
Precision mechanical thrust bearing: Small rotational friction force, long service life and good mute effect.
Intelligently rotate left and right: The outer thrust bearing provides rotational support and reduces rotational friction; the middle step motor provides torque.


domestic air purifier


Negative Ions Generator
It can do as more as 8 million negatives ions pcs per second.
The negative ions can neutralize and kill the bacteria,virus, as well as harmful microbes, which can beautify your skin, soothing your head, as well as lower your blood pressure.
Environmental protection materials, WEEE and KC certification.
Custom-made negative ion boost coil with imported copper wire from Korea.
SGS tested negative ion generator, negative ion concentration could even reach 8 million pieces per milliliter per second.


pet safe air purifier


Customized Noiseless Fan

Verified by nearly 500,000 air purifiers after five years of consumer experience.
Customized the axis and the fan blade and the support of the fan, operation more stable and reliable.
Environmental protection materials, WEEE and KC certification.


discount air purifier


Packaging &; Multi-application

Box size: 17.5*16.5*47.5cm
Carton size: 41*37*48cm
QTY: 4 pcs/ctn
G.W: 8.0 kgs


good home air purifier


Our Super Advantages
● Top level design team
● Professional R&;D Center
● First-class after-sales service
● With patent to each item
● More than 20 years industry experience
● Cooperate with first-class freight forwarders
● ODM/OEM and flexible customization service
● High productivity and strict quality control
● Low MOQ,1pc sample can be acceptable without logo


consumer reports best home air purifiers


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
honeycomb air purifier
Professional super silent home air purifier

The item is home air purifier coming with a high-end, generous, and elegant design. It brings people a strong sense of Science &; Technology. It has bigger true H13 hepa filter, which can output larger area of purified clean air and remove 99.97% of allergens, pollen, dust mites, bacteria, smoke, bad odor, even harmful microbes down to 0.3μm. You can use it in home, office, study, baby room, SPA room, bedroom. Approved CE,ROHS,WEEE, FCC certification and global patent protected.

Air Freshener purifier
XILUO F016 New Air Purifier Air Cleaner Air Freshener purifier

The new upgrade of F016, we have added multiple functions, which is a qualitative leap in experience. When using the air purifier, we can also listen to the sound of nature and control the humidity of our space. The designer created Water injection cover design, do you think this is over? The new F016 has added a nighttime ambient light function, allowing you to feel the ultra-quiet atmosphere when you sleep! The real 3-in-1 HPEA filter effectively removes "garbage" from the air, the best gift for the festival, this product has passed CE, ROHS, WEEE, FCC certification and global patent protection.

Portable Ionization Air Purifier
XILUO F007 Personal Desktop Room air cleaner Portable Ionization Air Purifier

Under the innovative concept of Hilo designers, F007 has updated its wooden appearance, with a low-key, generous and elegant design, exuding a strong Chinese flavor. Show us different visual styles. Its CADR (clean air delivery rate) is: 120 m³/h, covering an area of 12-20 square meters. Equipped with large true H13 HEPA filter, its filtration efficiency is very high. Passed CE, ROHS, WEEE, FCC certification and global patent protection.

PM2.5 Ionizer Filter Air Cleaner
XILUO F008 PM2.5Ionizer Filter Air Cleaner Small Activate Carbon Ozone desk Air Purifiers

Under the innovative concept of Hilo designer, we have recreated the wooden appearance for F008, the design is low-key, generous, elegant, and exudes a strong Chinese atmosphere. Show us different visual styles. Its CADR (clean air delivery rate) is 120 cubic meters per hour, covering an area of 12-20 square meters. Equipped with a large real H13 HEPA filter, its filtration efficiency is very high. Passed CE, ROHS, WEEE, FCC certification and global patent protection.

Portable USB Negative Ion Air Purifier
XILUO F007 Portable USB Negative Ion Air Purifier

This air purifier is recommended for spaces around 200 square feet, so it's perfect for a home office or bedroom, the air purifier has a Ture HPEA filter that captures 99.7% of particles 0.3 microns or larger, including dust, smoke Wait. Passed CE, ROHS, WEEE, FCC certification and global patent protection.

Home Air Cleaner
F008 Home Air Cleaner Portable USB Anion Air Purifier

Imagine that every breath you take anywhere in your home is clean and fresh. Isn't that what you want when you spend a long day outdoors breathing poor quality air for long periods of time? The F008 Home Air Freshener filters out any particles that could be harmful to your body with the support of a 3-in-1 air filter. A room air purifier will ensure that you and your family can enjoy quality time with quality air. Create a clean and fresh living environment to take care of yourself and your family. Let the deodorant do the work, you just need to sit back and relax. Passed CE, ROHS, WEEE, FCC certification and global patent protection.

RGB Air Diffuser Moisturizing Atomizer
3000ml Night Light Mist Sprayer Double Nozzle RGB Air Diffuser Moisturizing Atomizer

This cool mist humidifer can easily flls up to 28㎡/ 300 sq.ft space large room with the help of 3L/0.80 Gal water tank. allowing up to 30 hours of continuous use at the low mist level. Air humidifer for home helps improve indoor humidity and offers maximum relaxation.

Personal wear necklace air purifier
New Mini Portable Negative Ion Personal Wearable Necklace Air Purifier For Neck

This is a XILUO personal necklace air purifier KY100A. We use ABS environmentally friendly materials to create the appearance of car keys. It can help us capture and filter out PM2.5 air pollutants and remove odors. We have added a more user-friendly function of radiation protection, which can be used by pregnant women and children.

Copyright © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #