News
nouvelles
Domicile nouvelles La nécessité d'utiliser un purificateur d'air de voiture

La nécessité d'utiliser un purificateur d'air de voiture

  • May 14, 2021

Il est nécessaire d'utiliser purificateur d'air dans voiture. le purificateur d'air de voiturePeut purifier l'air dans la voiture, filtrer la poussière bactérienne, etc., et filtrer également le formaldéhyde et d'autres gaz nocifs, en particulier pour la nouvelle voiture.


Les tests faisant autorité montrent que l'odeur de la voiture est devenue le plus de maux de tête pour la voiture propriétaires. surtout en cas d'exposition au soleil ou à l'humidité étouffante, l'environnement intérieur fermé serait conduisez à un rembourrage intérieur non qualifié, de coussins et d'autres objets à libérer du formaldéhyde excessif et d'autres gaz, et le problème de la pollution de l'air est particulièrement important.



Dans le même temps, certains propriétaires de voitures ont également beaucoup d'inconfort Symptômes. Les problèmes courants incluent les yeux secs, les vertiges, les démangeaisons de la gorge et même la souffrance de la rhinite allergique, de la bronchite, du kyste de la gorge, etc. La raison principale est que la voiture a été entièrement fermée pendant une longue période et l'air pourrait ne pas être distribué, il est donc facile de produire des bactéries nocives dans la voiture long terme dans un environnement aussi voiture, le corps serait être blessé.

Les sources de pollution proviennent principalement du corps de la voiture elle-même et matériaux décoratifs, parmi quel formaldéhyde, benzène et autres polluants. Ils sont des cancérogènes et l'air inhalé par le climatiseur de la voiture est également mélangé avec beaucoup d'échappement. Donc, il est nécessaire d'acheter une voiture purificateur.


À l'heure actuelle, il existe deux méthodes de purification communes de purificateur d'air de voiture sur le marché Filtre actif et adsorption électrostatique passive filtre. La méthode d'adsorption électrostatique consiste à briser les bactéries, les virus et les particules de l'air par le courant généré par une tension élevée. Parce que Le purificateur d'air passif n'a pas d'écran de ventilateur et de filtre, il pas Besoin de changer le matériel filtrant, il est donc choisi par beaucoup "paresseux personnes". mais l'efficacité de la purification et l'effet de ce type de purificateur d'air de voiture ne sont pas aussi bons que l'actif purificateur d'air 


Round True Hepa Car Air Purifier


Par conséquent, le purificateur d'air de la voiture de notre société adopte la méthode de purification de la filtration physique, qui filtre les particules de l'air à travers le filtre à particules puissant, utilise le charbon actif pour absorber l'odeur et les gaz nocifs, et transporte également les ions négatifs qui pourrait retirer les substances toxiques dans l'air, de sorte que l'air pur pourrait être filtré de manière stable sans secondaire Pollution.


Notre purificateur d'air de voiture pourrait Éliminer 99% des micro particules nocives (y compris échappement, poussière, bactéries et virus) et neutraliser 99% des produits chimiques toxiques de gaz (y compris Plastiques intérieurs de la voiture et siège housses) pour vous et vous.

droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
News
Home News The necessity of using car air purifier

The necessity of using car air purifier

  • May 14, 2021

It is necessary to use air purifier in car. The car air purifier can purify the air in the car, filter out the bacterial dust, etc., and also filter out the formaldehyde and other harmful gases especially for the new car.


Authoritative testing shows that the car odor has become the most headache for car owners. Especially in the case of exposure to the sun or stuffy humidity, the closed interior environment would lead to some unqualified interior upholstery, cushions and other items to release excessive formaldehyde and other gases, and the air pollution problem is particularly prominent.



At the same time, some car owners also have a lot of discomfort symptoms. Common problems include dry eyes, dizziness, itchy throat, and even suffering from allergic rhinitis, bronchitis, throat cyst, etc. The main reason is that the car has been fully closed for a long time, and the air could not be circulated, so it is easy to produce harmful bacteria in the car. Long term in such a car environment, the body would be injured.

The pollution sources mainly come from the car body itself and decorative materials, among which formaldehyde, benzene and other toxic pollutants. They are carcinogens, and the air inhaled by the car air conditioner is also mixed with a lot of exhaust. So it is necessary to buy a car purifier.


At present, there are two common purification methods of car air purifier in the market: active filter and passive electrostatic adsorption filter. The electrostatic adsorption method is to breakdown the bacteria, viruses and particles in the air by the current generated by high voltage. Because the passive air purifier has no fan and filter screen, it doesn't need to change the filter material, so it is chosen by many "lazy people". But the purification efficiency and effect of this kind of car air purifier are not as good as the active air purifier.


Round True Hepa Car Air Purifier


Therefore, the car air purifier of our company adopts the physical filtration purification method, which filters the particles in the air through the powerful particle filter, uses the activated carbon to absorb the odor and harmful gases, and also carries the negative ions that could remove the toxic substances in the air, so that the clean air could be filtered stably without secondary pollution.


Our car air purifier could eliminate 99% of harmful micro particles (including car exhaust, dust, bacteria and viruses) and neutralize 99% of toxic gas chemicals (including car interior plastics and seat covers) for you and you.

Copyright © 2021 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
在线客服系统