News
nouvelles
Domicile nouvelles pourquoi choisir nos purificateurs d'air ?

pourquoi choisir nos purificateurs d'air ?

  • July 03, 2021

par rapport au monde purificateurs d'air, le purificateur d'air conçu par notre société a les capacités uniques suivantes.


même dans la ventilation des fenêtres, nos purificateurs d'air peuvent encore purifier l'air pour vous.


la plupart des purificateurs d'air conçus par d'autres sociétés sont fixés sur la table et l'air purifié est essentiellement soufflé vers le ciel.Ensuite, ils font connaître aux consommateurs la hauteur du cadr, comme s'il pouvait purifier tout le bureau, mais en fait, les consommateurs ne pouvaient pas du tout ressentir l'effet.

nos purificateurs d'air fonctionnent toujours silencieusement à côté de vous, et l'air purifié et les ions négatifs frais sont continuellement transportés vers votre zone de respiration.même si le flux d'air est causé par l'ouverture de la fenêtre ou l'ouverture du climatiseur, cela n'affectera pas l'air pur et les ions négatifs qui peuvent vous être soufflés à nouveau immédiatement (nous avons déposé une demande de protection par brevet pour cette invention).


nos purificateurs d'air peuvent maintenir la beauté.




pm2.5 ont fait beaucoup de mal à la peau du visage.il bloque non seulement les pores et rend la peau sombre et rugueuse, mais provoque également des dermatites, de l'eczéma, des allergies cutanées et d'autres symptômes.comme les autres purificateurs d'air, nos purificateurs d'air adoptent une technologie hepa relativement sûre et fiable pour filtrer les pm2.5 efficacement.Cependant, nos purificateurs d'air sont le seul type de purificateur au monde qui peut directement souffler de l'air purifié sur votre visage, il peut également protéger toute la plage de soufflage et le confort de la brise en tournant la tête à gauche et à droite, il est donc devenu seul purificateur d'air capable de souffler directement l'air purifié vers les consommateurs.

L'anion est un produit de soin de la peau naturel utile, son effet de beauté significatif est meilleur et plus sain que les produits chimiques de soin de la peau.les ions négatifs peuvent inhiber la consommation de vitamine C, produire du nouveau collagène, afin d'obtenir l'effet de la beauté et des soins de la peau.et le purificateur de notre société est également le seul produit qui pourrait souffler des ions négatifs directement sur votre visage. après tout, seuls les ions négatifs frais peuvent avoir un véritable effet de beauté.


nos purificateurs d'air peuvent vous rendre plus sain et plus jeune.


supplémenter suffisamment d'ions négatifs peut rajeunir le collagène du derme, redonner à la peau son élasticité et son hydratation d'origine, restaurer la vitalité de l'épiderme et relancer le métabolisme vigoureux, afin de vous faire paraître plus jeune.

selon le rapport publié par l'agence internationale de recherche sur le cancer de l'Organisation mondiale de la santé, la pollution de l'air a été identifiée pour la première fois comme « cancérigène pour l'homme » et considérée comme un carcinogène environnemental majeur.le composant le plus important de la pollution de l'air, les particules inhalables (PM2.5), est reconnu comme une sorte de cancérogène avec le même niveau de risque que le tabac.

parce que nos purificateurs d'air transportent directement de l'air pur et des ions négatifs à votre individu, cela peut réduire les dommages causés par pm2.5 à votre santé dans la plus grande mesure et assurer les ions négatifs dont vous pouvez profiter au maximum.



nos purificateurs d'air sont très fiables et silencieux


de la créativité à la conception en passant par la production, chacun de nos purificateurs d'air est issu d'une équipe très professionnelle.et les retours de 400 000 purificateurs d'air vendus dans le monde prouvent que la qualité de nos produits est fiable et digne de confiance.

tous nos purificateurs d'air sont équipés de ventilateurs silencieux, ils sont donc très silencieux à utiliser.


nos purificateurs d'air seraient plus élégants et n'auraient pas besoin de prendre beaucoup plus de place sur votre bureau.


la prémisse de la créativité de tous nos produits est qu'ils doivent être suffisamment beaux et élégants, car pour être la beauté et l'élégance sont l'ADN de notre entreprise.bien sûr, le plus élégant est le corps humain, donc les produits de notre entreprise ne seraient pas conçus pour être gonflés, ou n'occuperaient pas trop de place sur vous.




nous nous engageons à vendre en gros des purificateurs d'air, nous serions donc mieux que d'autres pour vous offrir des prix inférieurs et une meilleure qualité, et ce n'est qu'en les faisant bien que nous pourrions avoir un bon avenir.


ce serait notre honneur d'aider à explorer le marché et l'influence de la marque de votre entreprise avec les produits les plus convaincants d'entre nous.nous adressons nos produits uniquement aux grossistes et aux détaillants, ne vendant qu'en gros volumes.afin que nous puissions nous concentrer sur un développement et une production de produits plus compétitifs et originaux pour un avenir meilleur.


chaque produit est original et a la capacité de créer de la valeur.


nous fournissons des produits originaux mondiaux, qui sont protégés et certifiés par des brevets mondiaux.chacun de nos produits a un positionnement suffisamment précis sur le marché et peut offrir une expérience utilisateur unique.ce qui pourrait vous aider à identifier un segment de marché isolé.






droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
News
Home News Why choose our air purifiers ?

Why choose our air purifiers ?

  • July 03, 2021

Compared with the global air purifiers, the air purifier designed by our company has the following unique capabilities.


Even in the window ventilation, our air purifiers can still purify the air for you.


Most of the air purifiers designed by other companies are fixed on the table, and the purified air is basically blown up to the sky. Then, they publicize with consumers how high the CADR is, as if it could purify the whole office, but in fact, consumers could not feel the effect at all.

Our air purifiers always working quietly next to you, and the the purified air and fresh negative ions are continuously transported to your breathing range. Even if the air flow is caused by opening the window or opening the air conditioner, it would not affect the clean air and negative ions that can be blown to you again immediately (we have applied for patent protection for this invention).


       Our air purifiers can maintain beauty.




PM2.5 did great harm to the face skin. It not only blocks the pores and makes the skin dark and rough, but also causes dermatitis, eczema, skin allergy and other symptoms. Like other air purifiers, our air purifiers adopts relatively safe and reliable HEPA technology to filter PM2.5 effectively. However, our air purifiers is the only purifier type in the world that can directly blow purified air to your face, It can also protect the full blowing range and the comfort of the breeze by rotating the head left and right, so it has become the only air purifier that can directly blow the purified air to consumers.

Anion is a useful natural skin care product, its significant beauty effect is better and healthier than chemical skin care products. Negative ions can inhibit the consumption of vitamin C, produce new collagen, so as to achieve the effect of beauty and skin care. And our company's purifier is also the only product that could blow negative ions directly to your face. After all, only fresh negative ions can have real beauty effect.


Our air purifiers can make you healthier and younger.


Supplement enough negative ions can make the collagen of dermis recover young, make the skin recover the original elasticity and moisture, restore the vitality of the epidermis, and start the vigorous metabolism again, so as to make you look younger.

According to the report issued by the international agency for research on cancer under the World Health Organization, air pollution has been identified as "carcinogenic to human beings" for the first time and regarded as a major environmental carcinogen. The most important component of air pollution, inhalable particulate matter (PM2.5), is recognized as a kind of carcinogen with the same risk level as tobacco.

Because our air purifiers directly transports clean air and negative ions to your individual, it can reduce the harm of PM2.5 to your health to the greatest extent and ensure the negative ions you can enjoy to the greatest extent.



Our air purifiers are very reliable and quiet


From creativity to design to production, each of our air purifiers comes from a very professional team. And the feedback from 400,000 air purifiers sold around the world proves that the quality of our products are reliable and trustful.

All our air purifiers are equipped with silent fans, so they are very quiet to use.


Our air purifiers would be more elegant, which do not need to take up much more space on your desk.


The premise of all our products creativity is that it must be beautiful and elegant enough, because to be beauty and elegance are our company's DNA. Of course, the most elegant is the human body, so our company's products would not be designed to be bloated, or would not occupy too much space of you.




We are committed to wholesale air purifiers, so we would be better than others to provide you with lower price and better quality, and only by doing these well could we have a good future.


It would be our honor to help explore the market and brand influence of your company with the most compelling products of us. We aim our products only at wholesalers and retailers, selling only in wholesale volumes. So we could focus on more competitive and original product development and production to achieve a better future.


Every product is original and has the ability to create value.


We provide global original products, which are protected and certified by global patents. Each of our products has enough accurate market positioning, and can provide a unique user experience.which could help you to identify an isolated market segmet.






Copyright © 2021 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
在线客服系统