News
nouvelles
Domicile nouvelles Pourquoi notre purificateur d'air est-il meilleur que Dyson

Pourquoi notre purificateur d'air est-il meilleur que Dyson

  • May 08, 2021
Quand Nous avons conçu le purificateur d'air, nous avons examiné les avantages de dyson. Cependant, après notre étude profondément de leur purificateur, nous avons vite trouvé leur des lacunes et établi les avantages de notre air Purificateur.

Premier. Dyson's Le purificateur d'air est strictement un ventilateur avec une petite partie de la purification Capacité. it pourrait seulement propre partie de l'air intérieur, parce que la plupart de l'air est juste circulation. De Cours, ce genre de design serait apporter un sentiment frais quand Il fait chaud, mais si le purificateur d'air de ce principe de conception est utilisé en hiver, nous serait se sentir très froid, ou même attraper froid;


OEM ODM Air Purifier


Deuxième. La conception de dyson purificateur d'air elle-même est aussi aussi complexe. Dans le même temps, afin de considérer la conception d'apparence sur laquelle dyson a été célèbre, il serait sacrifier la plupart de ses exigences fonctionnelles pour compléter le soi-disant Dyson esthétique apparence. En d'autres termes, il tente de suivre le concept européen de conception du "minimalisme", mais en même temps, il ignore le principe le plus important de ce concept est de s'assurer que la fonction pourrait répondre aux besoins de consommateurs.

Troisième. Dyson's design serait ne pas tenir compte du coût de production, parce que Ils sont confiants que le prix du terminal serait toujours être élevé et les consommateurs serait Naturellement dépenser de l'argent pour acheter ça. En conséquence, le prix de vente de gros et le prix de vente serait être très haut; de la même manière, la conception de l'élément filtrant serait être en correspondrement compliqué, le coût des consommateurs d'acheter un élément filtre sera très élevé.

Quatrième. Le positionnement du marché de dyson La conception du produit n'est pas clair. Pour exemple, leur Le dernier purificateur d'air de bureau a les défauts de conception de bruit élevé, grand volume, prix élevé et ne convient pas à gros plan utilisation. on estime que son prix élevé pourrait seulement être justifié par l'air volume.
Nous avons analysé Dyson purificateur d'air ci-dessus et expliquons les avantages de notre purificateur d'air sur Dyson air purificateur.

● Le principe de conception de notre purificateur d'air est de fournir aux consommateurs un purificateur d'air réel capable de filtrer complètement l'air intérieur et de la sensibiliser directement aux consommateurs. Par conséquent, dans une plage limitée et à une distance effective, nous faisons de notre mieux pour utiliser le filtre avec la plus grande zone autant que possible et fournir la brise la plus confortable du moyen le plus silencieux de donner aux consommateurs le meilleur Expérience.

● Notre Le purificateur d'air sera supérieur à Dyson en termes de muet conception. Tout en réalisant entièrement la purification de l'air, nous allons correspondre au ventilateur le plus approprié pour chaque purificateur d'air pour produire de l'air pur et s'efforcer de fournir aux consommateurs d'air réglable tout au long de l'année pour gagner le consommateur Reconnaissance.


home air purifier


● Chacun de nos purificateurs d'air est équipé d'un générateur d'ions négatif indépendants afin de s'assurer que l'air après le purificateur est plus sain, en même temps, il pourrait fournir également aux consommateurs de la beauté Fonction.

● Notre Les purificateurs d'air ont leur propre considération unique et une compréhension précise en termes d'élégance design, qui pourrait Assurez-vous que même si ils sont debout à proximité Dyson produits, ils sont aussi belle.
● Notre Les purificateurs d'air ne sont que pour les grossistes, nous devons donc envisager les deux questions clés des coûts d'achat et de la qualité des grossistes de tous les prix.
● Notre Les purificateurs d'air ont des brevets de conception en Chine, en Corée, aux États-Unis, au Royaume-Uni et UE.

dans le fin. Les clients de nos produits de gros avaient réalisé plus de que Des dizaines de milliers d'unités d'achat de recyclage, qui ont pleinement prouvé que nous avons donné aux clients le prix de gros, la qualité et les après-vente, pourrait aider les clients à compléter leur profit.

droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
News
Home News Why is our air purifier better than Dyson

Why is our air purifier better than Dyson

  • May 08, 2021
When we designed the air purifier, we did consider the advantages of Dyson's. However, after our deeply study of their purifier, we soon found their shortcomings and established the advantages of our air purifier.

First.  Dyson's air purifier is strictly a fan with a small part of purification capacity. It could only properly clean part of the indoor air, because most of the air is just circulating. Of course, this kind of design would bring a cool feeling when the weather is hot, but if the air purifier of this design principle is used in winter, we would feel very cold, or even catch cold;


OEM ODM Air Purifier


Second. The design of Dyson air purifier itself is also too complex. At the same time, in order to consider the appearance design on which Dyson has been famous, it would sacrifice most of its functional requirements to complete the so-called Dyson's aesthetic appearance. In other words, it is trying to follow the European design concept of "Minimalism", but at the same time, it ignores the most important premise of this concept is to ensure that the function could meet the needs of consumers.

Third. Dyson's design would not consider the production cost, because they are confident that the terminal price would always be high, and consumers would naturally spend money to buy it. As a result, the wholesale price and selling price would be very high; In the same way, the design of filter element would be correspondingly complicated, so the cost for consumers to buy filter element will be very high either;

Fourth. The market positioning of Dyson product design is not clear. For example, their latest desktop air purifier has the design defects of high noise, large volume, high price and not suitable for close-up use. It is estimated that its high price could only be justified by the air volume.
we have analyzed Dyson's air purifier above, and let us explain the advantages of our air purifier over Dyson's air purifier.

● The design principle of our air purifier is to provide consumers with a real air purifier that can completely filter indoor air and directly output it to consumers. Therefore, in a limited range and within an effective distance, we try our best to use the filter with the largest area as far as possible, and provide the most comfortable breeze in the quietest way to give consumers the best experience.

● Our air purifier will be superior to Dyson's in terms of mute design. While fully realizing air purification, we will match the most suitable fan for each air purifier to output clean air, and strive to provide consumers with adjustable air throughout the year to gain consumer recognition.


home air purifier


● Each of our air purifiers is equipped with an independent negative ion generator to ensure that the air after the purifier is more healthy, at the same time, it could also provide consumers with beauty function.

● Our air purifiers have their own unique consideration and accurate grasp in terms of design elegance, which could ensure that even if they are stand nearby Dyson products, they are also beautiful.
● Our air purifiers are only for wholesalers, so we have to consider the two key issues of purchasing cost and quality for wholesalers in any detail.
● Our air purifiers have design patents in China, Korea, USA, UK and EU.

In the end. customers from our wholesale products had achieved more than tens of thousands of units of recycling purchase, which fully proved that we gave customers the wholesale price, quality and after-sales, could help customers to complete their profit.

Copyright © 2021 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
在线客服系统