News
nouvelles
Domicile nouvelles la beauté de Xiluo

la beauté de Xiluo

  • July 08, 2021

la beauté de Xiluo

la célébration du 5ème anniversaire de f001

au centre des purificateurs d'air, les produits de xiluo se dressent comme un phare de l'héritage et de l'héritage de la beauté.en l'honneur du f001 5e anniversaire , xiluo a lancé f007 et F008, les nouvelles lignes de produits de beauté exclusifs.récompenser le marché pour la reconnaissance et le soutien de nos produits au fil des ans.et nous fournissons également des prix, une qualité et un service plus compétitifs spécialement.


Desktop Negative Ion Air Purifier


chaque produit est un étui à collectionner pour surpasser les objets ordinaires, afin de remodeler le purificateur d'air classique du 21e siècle.nous continuerons à apporter le charme de f001 dans le coin le plus ordinaire de notre vie.nous innovons et essayons d'améliorer au maximum chaque aspect du design.nous faisons également de notre mieux pour améliorer la fonction du produit.dans le même temps, dans le nouvel emballage, nous garantissons également le meilleur matériau et le meilleur design, et faisons de notre mieux pour que nos produits deviennent le symbole du luxe et du luxe lui-même.




« nous espérons concevoir le purificateur d'air comme un produit que nous pourrions souvent utiliser.En même temps, nous espérons également concevoir le purificateur d'air comme un produit pouvant être utilisé dans des occasions très spéciales, telles que les salons de beauté et les lieux à forte consommation , ce qui nécessite que notre purificateur d'air ait une valeur extraordinaire et offre aux consommateurs une très bonne expérience.consommation, ce qui nous oblige à maintenir l'originalité première dans la conception de chaque purificateur d'air, à saisir fermement le sens de l'art et de l'esthétique, et à transformer des produits fonctionnels en luxe idéal.c'est ce que nous allons faire avec la société xiluo : offrir une expérience produit luxueuse au quotidien."




les produits classiques sont la référence des produits de consommation populaires à l'art.nous maintiendrons ce concept et présenterons une série de purificateurs d'air classiques à travers une expérience immersive." A l'occasion de la célébration du 5ème anniversaire de l'entrée sur le marché de f001, f001 rappelle aussi que la jeunesse est avant tout un état d'esprit : oser tout pas en avant, avoir la liberté de être nous-mêmes malgré les conventions, ne pas se prendre au sérieux, être léger sans être frivole.avoir l'audace de préférer la jeunesse de l'imagination à la vieillesse de l'habitude.»


droits dauteur © 2022 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

News
News
Home News XILUO’S BEAUTY

XILUO’S BEAUTY

  • July 08, 2021

XILUO’S  BEAUTY

The celebration of 5th Years birthday for F001

At the center of the air purifiers, the Xiluo’s products stands tall as a beacon of the beauty legacy and heritage. In honor of the F001's 5th anniversary, Xiluo has launched F007 and F008, the new lines of exclusive beauty products. To reward the market for the recognition and support of our products over the years. and we also provide more competitive price, quality and service specially.


Desktop Negative Ion Air Purifier


Each product is a collectable case to surpass ordinary items, so as to reshape the classic air purifier of the 21st century. We will continue to bring the charm of F001 to the most ordinary corner of our life. We innovate and try to improve every aspect of the design to the maximum extent. We also try our best to improve the function of the product. At the same time, in the new packaging, we also ensure the best material and design, and try our best to make our products become the symbol of luxury and luxury itself.




"We hope to design the air purifier as a product that we could often use. At the same time, we also hope to design the air purifier as a product that could be used in very special occasions, such as beauty salons and high consumption places, which requires our air purifier to have extraordinary value and bring consumers a very good experience." Allen Ao, the director of Xiluo creative center, said that our air purifiers are made from popular consumer products and are also committed to transcending the cognition of popular consumption, which requires us to maintain the first originality in the design of each air purifier, firmly grasp the sense of art and aesthetics, and turn functional products into ideal luxury. That's what we're going to do with Xiluo company: to provide a luxurious product experience in everyday life. "




Classic products are the reference of popular consumer products to art. We will uphold this concept and present a series of classic air purifiers through immersive experience.” Allen Ao said, "on the occasion of celebrating the 5th anniversary of F001's entry into the market, F001 is also also reminds us that youth is above all a state of mind: daring to take any step forward, to have the freedom to be ourselve in spite of convention, not to take ourselve seriously, to be light without being frivolous. To have the audacity to prefer the youth of imagination to the oldness of habit.”


Copyright © 2021 Shenzhen Xiluo Science and Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
在线客服系统